Entrevue avec Nadine Lajoie

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une entrevue avec Nadine Lajoie qui est une femme entrepreneure très fonceuse et qui vie sa vie à 180 MPH!

Win the race of life at 180 MPH

Suite à la lecture de son livre  Win the race of life with balance and passion at 180 MPH, j’ai décidé de contacter Nadine pour lui demander si elle accepterait de partager avec nous quelques trucs et conseils pour devenir une femme entrepreneur à succès et… elle a dit oui!

Alors voici cette entrevue. Je dois vous aviser, le son est plutôt mauvais car tout allait mal côté technique cette journée-là (eh oui, ça arrive!), mais j’ai décidé de vous partager tout de même l’entrevue car le contenu est très intéressant!

Bon visionnement et n’hésitez pas à publier vos commentaires au bas de l’article.

Voici les liens pour découvrir plus d’information sur Nadine Lajoie:

Son site francophone: http://www.gagnezlacoursedelavie.com

Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Youtube

Tags: ,

6 Responses to “Entrevue avec Nadine Lajoie”

  1. Bonsoir Stéphanie,
    Merci de vouloir nous faire partager cette vidéo mais Dommage on entend vraiment très mal tous ce quelle dit. Dommage! Mais l’intention était bonne.
    Merci quand même.
    Micheline

    28 juin 2011 at 16 h 52 min
  2. admin #

    Oui malheureusement on a eu des problèmes techniques. Il y a des jours comme ça où les ordis et les logiciels ne veulent pas nous rendre la vie facile! Je teste d’autres options pour régler le problème pour les prochaines fois.

    28 juin 2011 at 18 h 31 min
  3. Stephanie Hetu #

    Bon je l’ai refait avec une autre conversion et c’est un peu mieux!

    28 juin 2011 at 19 h 16 min
  4. Lise #

    Définitivement Stéphanie, j’apprécie ta personne, la sonorité de ta voix et de ton rire.
    Dommage pr moi que son livre soit en anglais.

    Merci!

    28 juin 2011 at 21 h 41 min
  5. Bonjour Stéphanie,

    Merci pour cette entrevue stimulante avec une femme entrepreneure québécoise. Cette entrevue m’a fait comprendre que j’étais sur le bon chemin. Nadine Lajoie est un bon modèle à suivre. Son histoire est stimulante.
    Moi aussi je suis une entrepreneur web. J’ai eu mon lot de problèmes, entre autres la dépression qui est venue me mettre des bâtons dans les roues. Je suis néanmoins résolue à trouver la fortune sur Internet et à suivre mes rêves. J’aimerais moi aussi devenir un exemple pour les autres femmes. Je continue de travailler fort tous les jours pour faire grandir mon entreprise web.

    Merci pour ce vidéo. Bon succès à toi!

    Alma Diaz
    Blogueuse et femme d’affaires

    30 juin 2011 at 12 h 04 min
  6. Rosa #

    Bonjour Stéphanie,
    merci beaucoups pour cette entrevue avec une femme enrepreneure d’origine québécoise.dommage on entend trés mal ce qu’elle dit à cause des problémes techniques comme vous l’avez dit, mais moi j’ai bien écouter toutes ces paroles mot par mot et ceux en mettant a fond le volume du son de mon ordinateur et celui de la vidéo en meme temps , et j’avoue que sa marche merveilleusement bien .
    Alors j’invitte les autres fan , ceux qui veulent à tout prix entendre ces paroles en or je dirais puisqu’elle nous donne beaucoups de conseil notamment sur les pensées négative qui nous influence jour par jour et comment s’en débarasser ou meme les ignorer .à faire comme moi afin de l’écouter
    merci beaucoups Stéphanie cette entrevue était vraiment trés enrichissante , pour moi en tout cas
    Bonne continuation
    Bien amicalement
    Rosa
    etudiente en économie Algerie.

    1 juillet 2011 at 3 h 03 min

Leave a Reply